LISTE DES FOURNITURES
TOUT LE MATERIEL DOIT ETRE ETIQUETTE ET MARQUE AU NOM DE L’ENFANT
Matériel bureautique :
- 1 rame de feuilles blanches A4 80g
- 2 porte-vues de 100 vues (1 rouge, 1 bleu)
- 1 grand cahier de Travaux Pratiques 96 pages (24×32) + protège cahier (rose)
- 1 paquet de feutres à pointe fine
- 1 paquet de feutres à pointe large
- 1 paquet de 12 gros crayon de couleur : Ø mine : 4 mm, Ø crayon :10 mm De préférence ma marque « MAPED » color PEPS ou crayon évolution Bictriangle
- 1 boîte en plastique (pour y mettre les feutres et les crayons)
- 1 chemise en carton à l’élastique et à rabats
- 10 chemises cartonnées sans élastique de couleurs vives
- 1 feutre d’ardoise bleu
Matériel d’arts plastiques :
- 2 grands calendriers (années précédentes) de même format (les anciens élèves ramènent ceux de l’année dernière)
NB : Le reste du matériel d’arts plastiques sera fourni par l’école
Matériel de change, hygiène, repas :
- 1 serviette de table avec élastique passé dans l’ourlet (si cantine)
- 2 changes + sac plastique en permanence dans le sac pour y mettre les vêtements sales
- 1 sac à dos (pas de sac à roulettes)
- 1 petit sac à goûter + gourde (pas de bouteille !)
- 1 petit coussin de 25×35 environ
- 1 tee-shirt Leetchy’s Club et un short pour le sport et les sorties (en vente à l’école)
Matériel administratif
- 2 photos d’identité (à remettre à la maîtresse à la rentrée)
- Une Attestation d’Assurance (Responsabilité civile et dommage corporels) à remettre à l’Accueil de l’école à la rentrée.
- Un Certificat médical pour la pratique sportive est obligatoire pour les élèves atteints d’une pathologie.
Uniforme obligatoire :
- Filles : jupe écossaise plissée + chemisier ou polo blanc
- Garçons : chemisier ou polo blanc + bermuda bleu marine
- Jupe en vente au magasin « L’Hybiscus » – Rue de la République BASSE-TERRE et à la mercerie « Chez Tatie » à Pointe-à-Pitre
NB : Tous les vêtements doivent être marqués au nom de l’enfant.